INSCRIVEZ-VOUS AU Yuzzu Pajot Gravel

Préinscriptions en ligne

(jusqu’au vendredi 14 avril 23h59)

DISTANCES – TARIFS

  • 60 km € 22
  • 95 km € 27
  • 130 km € 32

Voulez-vous relever le défi avec vos collègues et amis ?
Alors cliquez ici !

Inscriptions le jour-même (15/04/2023)

Vous vous décidez à la dernière minute ? Pas de problème ! Vous pouvez encore vous inscrire facilement sur place : amenez avec vous votre carte d’identité électronique pour une inscription encore plus rapide !

DISTANCES – TARIFS

  • 60 km € 27
  • 95 km € 32
  • 130 km € 37

Conditions générales
En vous inscrivant, vous marquez automatiquement votre accord avec les conditions générales.
Lisez attentivement ces conditions générales.

Inscriptions en groupe

(Jusqu’au dimanche 2 avril – 23h59)

Voulez-vous relever le défi avec vos collègues et amis ? Vous pouvez alors vous inscrire en tant que groupe jusqu’au dimanche 2 avril inclus.

  • Les changements de noms ne sont possibles qu’au helpdesk le 15 avril et s’avèrent nécessaires afin que les participants soient assurés. Des frais administratifs de 5 € sont comptabilisés sur place par changement.
  • Vous devez être au minimum 10 personnes pour une inscription en groupe avec retrait commun. Si vous êtes moins de 10 personnes, vous pouvez également vous inscrire en groupe mais chaque membre de celui-ci doit venir chercher individuellement son pack de participation.
  • Les inscriptions en groupe ne peuvent s’effectuer que via le module d’inscription officiel en ligne. Les listes Excel ne sont par exemple pas acceptées.
  • Mode d’inscription en ligne : veuillez d’abord créer un groupe dans le formulaire d’inscription. Vous recevez ensuite un e-mail avec le nom du groupe et le code de votre groupe. Vous pouvez toujours gérer le groupe avec ce code et le mot de passe que vous avez choisi (ne l’oubliez pas !). Vous pouvez dès lors ajouter ou supprimer des participants. Seul le responsable de groupe peut valider des participants. Vous pouvez ajouter au groupe autant de participants que vous le souhaitez.
  • Les inscriptions peuvent être obtenues en commun (toutes ensemble) ou individuellement. Indiquez cela clairement dans le formulaire d’inscription. Si vous choisissez un retrait en commun, celui-ci ne peut se faire que par le responsable de groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un e-mail de confirmation comprenant toutes les infos pour obtenir leur numéro.
  • Une fois le groupe au complet, le responsable de groupe doit procéder au paiement pour l’ensemble du groupe. Les inscriptions ne sont confirmées qu’une fois le groupe envoyé et payé. A partir du moment où le groupe est clôturé, AUCUN CHANGEMENT ne peut plus être apporté à votre groupe. Les changements ne peuvent avoir lieu que sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € sont comptabilisés sur place par changement.